ART VOYAGE INDIA
27 avril 2019

Voyage au inde du Sud , Mahabalipuram , Vacances inde , Circuit au Tamilnadu et Kerala

Art Voyage India

Nous sommes une agence locale ART VOYAGE INDIA , basée à New Delhi .Après d'avoir les experiences de 11 ans dans la domaine Tourisme comme Guide Francophone Mosieur Narendra Singh est l'origine du rajasthan . je suis jeune et Creatif et expérimenté .

IMG-20190225-WA0046

IMG-20190225-WA0049

IMG-20190225-WA0042

IMG-20190225-WA0048

L'escales à la Capital des Grands Lutteurs Pallavas à Mahabalipuram .

Mahabalipuram est un petit village. MAMALLAPURAM a été fondé en 7 siècles par le roi Pallavas Narshig Varman Narasimhavarman 1. Il est situé à 40 kilomètres au sud de Madras .

Il y a 15 mille habitants. Les gens sont très gentils et très accueillants. Monuments historiques

Le site historique est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Cinques Pagodes Cinques Rathan

Cinque Rathas a été construit par le roi Pallava et dédié à cinq frères Pandavas, héros de la bataille de Mahabharata. C'est un plus bel exemple d'architecture dravidienne. On aperçoit des dentelles taillée dans les pierres .

Shore Temples

les Temples du Rivages

Ils sont également construits 8 siècle par le roi NarshigVarman 2. Il construit en pierre de granit sont coupés. Il y a trois temples 2 dédiés à Shiva et un temple dédié à Vishnu. C'est spectaculaire ce temple. Ils sont situés au bord de la mer. Il y a beaucoup de taureaux Nandi autour du temple. Je recommande de visiter le matin ou le soir. Il vaut mieux visiter

Les grottes de Krishna, l'ajuna phenance et la boule de beurre sont également impressionnantes.

Nous pouvons passer une nuit a’ Mahabalipuram . C'est bon.

Plutard Nous nous promenons dans le marché local. Les rues étaient très calmes. Il y a beaucoup de restaurants. Nous avons bu du thé ou du café.

Ici, il est connu pour la statue de granit sont magnifiques. Il y a beaucoup d'Ataliers qui font des sculptures de dieux et d'autres.

il était donc très agréable de mahabalipuram